vendredi 28 février 2014

Technique de pliage

Aujourd'hui, je vous présent un Art journal maison... inspiré de Doc Toc Toc. Vous avez envie de vous en créer un!?  Facile!

J'ai pris 2 cartons rigides pour faire la base du livre.

Ensuite, j'ai choisi 3 sortes de papiers pour faire de l'art journal: du papier cartonné (que j'utilise en général pour faire de la gelli-plate), du papier mixte médias et du papier aquarelle. Je me suis prises plusieurs pages de chaque sortes de papiers (Y aller avec vos préférences!)

J'ai plié chaque papier en deux, même si la grandeur des pages n'est pas la même. J'ai choisi de les laisser ainsi.

J'ai choisi d'en faire des plus petites pages, pour y insérer au milieu des plus grandes.

Je les ai assemblé, à l'aide de la cordeline, mais j'aime bien les anneaux aussi, car je peux sortir la page pour faire mon projet sans gâchis et remettre la page une fois sèche.

Et voilà!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire